AVIS AUX MÉDIAS – Pour diffusion immédiate
L’industrie du taxi prête à relever le défi de la modernisation dans la légalité
Montréal, le 17 août 2015 – Le Comité provincial de concertation et de développement de l’industrie du taxi (CPCDIT) convie les représentants des médias à une conférence de presse à l’occasion de laquelle l’organisme rendra public son mémoire portant sur l’avenir de l’industrie du taxi. Ce mémoire a été déposé au ministre des Transports, le 14 août dernier, à la suite de la consultation du 8 juillet sur l’état de l’industrie.
Les porte-parole du CPCDIT seront Dory Saliba, président du conseil d’administration, et Guy Chevrette, porte-parole et négociateur de l’organisme.
Date : Mercredi 19 août 2015
Heure : 10 h 30
Endroit : Hôtel Universel Montréal, 5000, rue Sherbrooke Est, Salle Promenade (2e étage), Montréal (Québec) H1V 1A1
À propos du Comité provincial de concertation et de développement de l’industrie du taxi
Créé en novembre 1995 à la demande des compagnies et des coopératives de taxi, le Comité provincial de concertation et de développement de l’industrie du taxi (CPCDIT) est un acteur de premier plan de l’industrie du taxi qui est consulté par les autorités gouvernementales. La mission du CPCDIT est de représenter les intérêts des intermédiaires en service du Québec et de l’industrie du taxi en général, d’assurer la concertation et le développement avec tous les intervenants de l’industrie, et de valoriser l’image de l’industrie.
– 30 –
Renseignements et demandes d’entrevue :
Annick Bélanger, 514 755-2050
Aucun commentaire